Bonjour,
je veux être en mesure d'ajouter des dossiers et des fichiers, mais je ne sait pas comment. J'ai trouver gtk_file_selection_new(), mais cela permet seulement d'ajouter des fichier.
merci d'avance pour toutes vos suggestions
Bonjour,
je veux être en mesure d'ajouter des dossiers et des fichiers, mais je ne sait pas comment. J'ai trouver gtk_file_selection_new(), mais cela permet seulement d'ajouter des fichier.
merci d'avance pour toutes vos suggestions
bonjour,
j'ai trouver ceci, mais j'aimerais connaitre les valeur possible à la place de "imdirselector" et de "GRender".
merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 GtkWidget *file_selector; file_selector =gtk_file_selection_new ("Select a Folder to store Image Files"); gtk_window_set_wmclass (GTK_WINDOW (file_selector), "imdirselector", "GRender");
Bonjour,
j'ai trouver GtkFileChooser afin de pouvoir sélectionner des dossiers, je sais aussi comment activer la sélection multiple, mais je ne sait pas comment récupérer les adresse des sélections.voici comment je procède:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 GtkWidget *pFileSelection; GtkWidget *pDialog; GtkWidget *pParent; gchar *sChemin; // pParent = GTK_WIDGET(data); /* Creation de la fenetre de selection */ pFileSelection = gtk_file_chooser_dialog_new("Ouvrir...", // NULL,GTK_FILE_CHOOSER_ACTION_OPEN, NULL,GTK_FILE_CHOOSER_ACTION_SELECT_FOLDER, GTK_STOCK_CANCEL, GTK_RESPONSE_CANCEL, GTK_STOCK_OPEN, GTK_RESPONSE_OK, NULL); /* On limite les actions a cette fenetre */ gtk_window_set_modal(GTK_WINDOW(pFileSelection), TRUE); gtk_file_chooser_set_select_multiple(GTK_WINDOW(pFileSelection),TRUE); /* Affichage fenetre */ switch(gtk_dialog_run(GTK_DIALOG(pFileSelection))) { case GTK_RESPONSE_OK: /* Recuperation du chemin */ sChemin = gtk_file_chooser_get_filename(GTK_FILE_CHOOSER(pFileSelection)); pDialog = gtk_message_dialog_new(GTK_WINDOW(pFileSelection), GTK_DIALOG_MODAL, GTK_MESSAGE_INFO, GTK_BUTTONS_OK, "Chemin du fichier :%s", sChemin); gtk_dialog_run(GTK_DIALOG(pDialog)); gtk_widget_destroy(pDialog); g_free(sChemin); break; default: break; } gtk_widget_destroy(pFileSelection);
bonjour,
gtk_file_chooser_get_filenames
Partager