Bonjour à tous,

Je revois actuellement une page JSP existante sous Spring MVC qui contient un formulaire de recherche et une liste de résultats éventuels.

La liste peut contenir jusqu'à 100 résultats et ils sont affichés par page de 10 avec un lien vers les 10 suivants ou précédents, classique. Tout est géré au niveau du controleur à la méthode bourrin, chaque changement de page attaque la bd à chaque fois et ensuite on élague les résultats en fonction de la page courante... bref, il semblerait qu'un petit coup de displaytag soit une bonne idée.

A l'occasion de cette révision je souhaite générer un lien par page comme proposé par Google par exemple, genre 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivants.

Si j'ai bien compris il faut mettre les résultats de la recherche en session pour éviter de la recharger à chaque fois.

L'affichage de la première page de résultats ne pose pas de problèmes. Les liens vers les pages suivantes parcontre ne fonctionnent pas... mon controlleur attend une action="pageChange" et je ne vois pas comment la lui fournir dans displaytag...

Est-ce concevable de la fournir à l'aide de requestURI="/recherche.htm?action=pageChange" ou y-a-til un méchanisme prévu a cet effet? Faut-il fournir d'autres variables pour que displaytag s'en sorte? Genre le numéro de page actuel?

D'avance merci pour vos lumières!