Bonjour,
Désoler par avance si je poste pas où il faut.
Actuellement, je travaille sur une appli pour localiser des véhicules.
Donc mon problème ce situe au niveau de l'affichage des cartes que je dois aller chercher sur le net.
Pour l'instant je voudrais utiliser OpenStreet pour monter le prototype et donc j'ai voulu me faire un peu la main dessus étant donné que c'est la premiere fois que je me lance dans l'utilisation de carte.
J'ai trouver un exemple, que j'ai revu à ma sauce notemant pour changer les waypoint.
Le code ne renvoie pas d'erreur, il afficher la fenêtre avec les waypoints, mais la carte ne s'affiche pas: à la place j'ai un fond gris avec des horloges.
Le code du Lanceur
Le code de la fenêtre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public class LancerCarteEuro { public static void main(String... args) { CarteEuro mapViewer = new CarteEuro("Région de Toulouse",true); mapViewer.setVisible(true); } }
Je me suis inscrit sur le site de OpenStreet, par contre je n'ai trouver d'identifiant pour créer une connection (comme le propose google par exemple). Alors soit ca viens de là, soit je me suis trompé dans le code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72 import java.awt.BorderLayout; import java.awt.event.ActionEvent; import java.awt.event.ActionListener; import java.util.HashSet; import java.util.Set; import javax.swing.JButton; import javax.swing.JPanel; import org.jdesktop.swingx.JXFrame; import org.jdesktop.swingx.JXMapKit; import org.jdesktop.swingx.JXMapViewer; import org.jdesktop.swingx.JXMapKit.DefaultProviders; import org.jdesktop.swingx.mapviewer.GeoPosition; import org.jdesktop.swingx.mapviewer.Waypoint; import org.jdesktop.swingx.mapviewer.WaypointPainter; public class CarteEuro extends JXFrame { /** * */ private static final long serialVersionUID = 1L; private JPanel mainPanel; private JXMapKit mapViewer; private JButton goHome; private final GeoPosition labege=new GeoPosition(43.5398,1.5181); private final GeoPosition toulouse=new GeoPosition(43.6043,1.4437); public CarteEuro(String title, boolean exitOnClose) { super(title, exitOnClose); init(); setSize(640, 480); addHostCities(); } private void init() { mapViewer = new JXMapKit(); mapViewer.setDefaultProvider(DefaultProviders.OpenStreetMaps); mapViewer.setDataProviderCreditShown(true); mapViewer.setName("Région de Toulouse"); mapViewer.setAddressLocation(toulouse); goHome = new JButton("Labège"); goHome.addActionListener(new ActionListener() { public void actionPerformed(ActionEvent event) { mapViewer.setAddressLocation(labege); } } ); BorderLayout mainPanelLayout = new BorderLayout(); mainPanel = new JPanel(mainPanelLayout); mainPanel.add(mapViewer, BorderLayout.CENTER); mainPanel.add(goHome, BorderLayout.SOUTH); this.add(mainPanel); } private void addHostCities() { Set<Waypoint> hostLabege = new HashSet<Waypoint>(); hostLabege.add(new Waypoint(toulouse)); hostLabege.add(new Waypoint(labege)); WaypointPainter<JXMapViewer> painter = new waypointPainter<JXMapViewer>(); painter.setWaypoints(hostLabege); mapViewer.getMainMap().setOverlayPainter(painter); } }
Merci d'avance![]()

Répondre avec citation
Partager