Bonjour,
Je voudrais mettre dans mon display:column, d'un display:table, un <select> <option></select> pour faire un filtre.
Es possible ? si oui comment le faire ?
Merci de votre réponse
Bonjour,
Je voudrais mettre dans mon display:column, d'un display:table, un <select> <option></select> pour faire un filtre.
Es possible ? si oui comment le faire ?
Merci de votre réponse
Bonjour à tous,
Voilà j'ai trouvé la solution. En fait, il fallait juste mettre le code HTML dans le tite comme le montre le bout de code ci-dessus :
Merci comme même.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 ............ <display:column title="Date Début" headerClass="sgC_Tabl_Titre" style="width:10%; text-align:left; background-color: #FEEECE"> <bean:write name="collaborateur" property="dateDebut" format ="yyyy-MM-dd"/> </display:column> <display:column title="%Disponibilité <select ID=selectedDispo name=Disponibilite onchange=find()> <option value=0 id=0></option> <option value='=100' id='=100'>=100%</option> <option value='<100' id='<100'><100%</option> </select>" headerClass="sgC_Tabl_Titre" style="width:8%; text-align:left; background-color: #F5D4DE" > <bean:write name="collaborateur" property="imputation" format="###"/> </display:column> ........
Partager