Bonjour à tous,
Je travail avec mysql pour de l'asp.net (Désolé mon poste n'a pas lieu d'être dans Oracle)
J'ai un soucis avec une requête, je voudrais gérer un système de priorité avec mes mots-clés représentés en trois fois ci dessous :
Je voudrais quand on tape le nom de l'entreprise "mixal" j'ai les entreprises qui ont pour mot-clé 1 Mixal puis ainsi de suite avec les mots-clés 2 et 3, je voudrais avoir ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 +-----------------+--------------+--------------+--------------+ | nom_ent | mc1_ent | mc2_ent | mc3_ent | +-----------------+--------------+--------------+--------------+ | ACTION PUB | enseigne | mixal | theme | | ADHITEC | informatique | enseigne | mixal | | CALIGRAF | mixal | enseigne | banque | | CHRIS-ENSEIGNES | enseigne | mixal | pc | | DESSEREY | banque | pharmacie | mixal | | DEVAUX DANIEL | mixal | informatique | signalitique | | E.B. NEON | pc | mixal | banque | | GRAPHIE PUB | banque | mixal | signalitique | | GUILBERT MICHEL | pharmacie | informatique | mixal | | INFO COLOR | mixal | enseigne | informatique | | LAURET | signalitique | mixal | pharmacie | | MIXAL | mixal | banque | mixal | | PAVOT | informatique | mixal | pc | | PIERSON | pc | enseigne | mixal | | PSE | mixal | banque | informatique | | PSP | informatique | mixal | enseigne | | ROUGE | enseigne | mixal | banque | +-----------------+--------------+--------------+--------------+
Merci à l'avance pour vos réponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 +-----------------+--------------+--------------+--------------+ | nom_ent | mc1_ent | mc2_ent | mc3_ent | +-----------------+--------------+--------------+--------------+ | CALIGRAF | mixal | enseigne | banque | | DEVAUX DANIEL | mixal | informatique | signalitique | | INFO COLOR | mixal | enseigne | informatique | | MIXAL | mixal | banque | mixal | | PSE | mixal | banque | informatique | | ACTION PUB | enseigne | mixal | theme | | CHRIS-ENSEIGNES | enseigne | mixal | pc | | E.B. NEON | pc | mixal | banque | | GRAPHIE PUB | banque | mixal | signalitique | | LAURET | signalitique | mixal | pharmacie | | PAVOT | informatique | mixal | pc | | PSP | informatique | mixal | enseigne | | ROUGE | enseigne | mixal | banque | | ADHITEC | informatique | enseigne | mixal | | DESSEREY | banque | pharmacie | mixal | | GUILBERT MICHEL | pharmacie | informatique | mixal | | PIERSON | pc | enseigne | mixal | +-----------------+--------------+--------------+--------------+
Partager