Bonjour!
Je voudrais faire un truc un peu plus évolué que le monthcalendar, du coup j'ai cherché un peu et j'ai trouvé cette dll qui date un peu mais qui a l'air facile d'utilisation : http://www.codeproject.com/Articles/...Month-Calendar
J'ouvre le projet en question avec VS2010, la conversion 2005>2010 s'effectue. Dans les propriétés du projet, je passe de Framework 2.0 à 4.0, le projet se ferme et se ré-ouvre, je compile et la dll est générée.
D'autre part, dans mon projet perso (windows form de base), j'ajoute une référence à cette dll, puis dans la barre des composants windows form, clic droit sur choisir un élément. Dans l'onglet composants framework .Net, je fais parcourir et j'ajoute mon dll, qui m'ajoute à son tour le contrôle aaaMonthCalendar dans la liste. Un drag & drop, le contrôle apparait dans ma windows form. Je génère et là erreur.
Type "Pabo.MonthCalendar.aaaMonthCalendar" non défini.
Je ne vois pas comment faire pour régler cette erreur...
Merci