Bonjour,
si, si, j' ai fais des recherches, mais je n' ai pas trouvé mon bonheur...
Voila, je suis en train de rénover un mini forum php4 et j' ai un formulaire d' envoi validant une inscription sur mon forum, mais je n' arrive pas à le compléter pour faire partir en même temps (que la validation du post) un mail au webmaster (moi) à une adresse mail fixe qui serait placée plus haut dans le script de la page ou mieux dans le script complètant le dit formulaire.
(pourquoi je fais ça, plutôt que de prendre un forum tout neuf ? Par passion et apprendre à en faire plus avec php de préférence...)
Me mettre sur la voie serait très sympa...Là, je patauge...
Voila un bout du script d' envoi :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
$form .= "<form action='index.php' method='post' enctype='multipart/form-data'>\n";
	$form .= "<input type='hidden' name='action' value='newuser' />\n";
	$form .= "<input type='hidden' name='MAX_FILE_SIZE' value='".$maxAvatarSize."' />\n";
	$form .= "<table>\n";
	$form .= "<tr><td class='formTD'>Identifiant*</td><td><input maxlength='12' type='text' name='login' style='width:200px;'/></td></tr>\n";
	$form .= "<tr><td class='formTD'>Mot de passe*</td><td><input maxlength='12' type='password' name='password' style='width:200px;'/></td></tr>\n";
	$form .= "<tr><td class='formTD'>T&eacute;l&eacute;phone</td><td><input maxlength='16' type='text' name='telephone' style='width:200px;'/></td></tr>\n";
	$form .= "<tr><td class='formTD'>E-mail*</td><td><input maxlength='30' type='text' name='email' style='width:200px;'/></td></tr>\n";
	$form .= "<tr><td class='formTD'>Site Web</td><td><input type='text' maxlength='40'  name='site' style='width:200px;'/></td></tr>\n";
	$form .= "<tr><td class='formTD'>Signature</td><td><input type='text' maxlength='100' name='signature' style='width:200px;'/></td></tr>\n";
	$form .= "<tr><td class='formTD'>Avatar (&lt;".($maxAvatarSize/1024)."ko)</td><td><input type='file' name='avatar' /></td></tr>\n";
	$form .= "<tr><td class='formTD'>&nbsp;</td><td><input type='submit' value='Valider' /></td></tr>\n";
Merci par avance si vous avez un conseil...