Je tente depuis quelques jours de mettre en place un petit système PHP, me permettant de lister mes MP3s dans divers dossiers, et de les écouter en streaming via un player flash.
Mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à lire des MP3 lorsque je passe le chemin complet d'un MP3 à l'objet player :
Pour info, lorsque je passe en paramètre le chemin d'un fichier mp3, se trouvant dans l'arborescence du site Web, cela fonctionne correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $mp3 = "D:/Musiques/another_world.mp3"; echo '<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=' . $mp3 .'" width="200" height="20">'; echo '<param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=' . $mp3 .'" />'; echo '</object>';
La question est donc, comment modifier la configuration apache, afin de permettre la lecture des mes fichiers qui ne font pas partie du site Web?
Existe-t-il une solution pour contourner se problème?
Je pense que cela doit exister, tel que le fait l'application Weezo, utilisant un serveur apache pour permettre le streaming multimédia, avec le paramètrage des dossiers conteneur de médias.
Partager