Hello de Montréal enfoui sous la neige !
Je trouve pas grande doc sur les applets, c'est pas évident !
J'ai un problème sur celle que j'ai développée, visible ici http://legraverend.fr/agent/site/ind...=fr&page=agent
Mais pas grand chose puisqu'elle ne se rafraichie pas.
On rentre une commande, et là, normalement, ça pose des questions jusqu'à trouver une solution.
Les questions sont posées là où il y a écrit question.
Pourtant cela fonctionne bien quand je le lance avec eclipse.
Pour mettre un peu de mon code j'ai ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 public class Agent extends JApplet implements ActionListener { // en private se trouvent les éléments qui composent le conteneur, // excepté le JLabel question // il est appelé dans la classe Chainage }Si quelqu'un peut me venir en aide, je le serais grandement reconnaissant ! C'est pour un projet pour la semaine prochaine et voilà plus d'une semaine que je suis bloqué là dessus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public class Chainage extends Thread { // cette classe est donc un thread // avec cette question, on attend une réponse // et l'on met à jour le labelQuestion // ce qui fonctionne sous eclipse, mais pas en navigateur. private boolean newQuestion(Atome atome) throws IOException { this.setQuestion(atome.getLabel()); this.labelQuestion.repaint(); setPleaseWait(true); while (pleaseWait) { try { wait(); } catch (Exception e) {} } return this.getReponse(); } }
Partager