Bonjour,
J'utilise le plugin de gestion biblographique Zotero de Firefox qui stocke les informations dans une base SQLite. J'ai récemment changé de système (de XP à Vista), j'ai ainsi déplacé ma base de données et globalement tout fonctionne. A certains lien près, qui pointaient vers "C:\Documents and Settings\Romain\Mes documents\Bibliographie\*.pdf" et qui devraient pointer maintenant vers "C:\Users\Romain\Documents\Bibliographie\*.pdf". J'ai utilisé le plugin Firefox SQLite Manager pour essayer de convertir une chaine de caractère en l'autre mais sans succès. La commande :
UPDATE itemAttachments SET path='C:\Users\Romain\Documents\Bibliographie\' WHERE path LIKE 'C:\Documents and Settings\Romain\Mes documents\Bibliographie\%'
est trop restrictive et remplace la chaine de caractère complète (avec le nom de fichier) par 'C:\Users\Romain\Documents\Bibliographie\'. Quelqu'un connait-il la commande qui permet de modifier ma chaine de caractère dans SQLite (ou dans un autre logiciel facile d'utilisation -- et gratuit -- de préférence), avec des expressions régulière peut-être...
Merci.
Cromain
Partager