Bonjour,
j'ai une requete qui interroge la table sculfort_stock en fonction d'un id_article. Cette requete fait la somme d'un id_article par plateau et me donne le résultat si il est supérieur à 0
sql = "SELECT SUM(sculfort_stock.quantite) AS sommequantite FROM sculfort_stock WHERE sculfort_stock.id_article=" & Rst4("id_article") & " GROUP BY sculfort_stock.id_plateau HAVING SUM(sculfort_stock.quantite)>0"
cette requete fonctionne bien mais je n'arrive pas à la lier à avec mes autres tables par exemple "sculfort_article" pour récuperer d'autres informations par exemple la designation "sculfort_article.designation"
Dès que je fais une liason cela ne fonctionne plus.
sql = "SELECT SUM(sculfort_stock.quantite) AS sommequantite, sculfort_article.designation FROM sculfort_stock, sculfort_artcile JOIN sculfort_article ON sculfort_stock.id_article = sculfort_article.id_article WHERE sculfort_stock.id_article=" & Rst4("id_article") & " GROUP BY sculfort_stock.id_plateau HAVING SUM(sculfort_stock.quantite)>0"
QQ'un peut il me dire pourquoi cela ne fonctionne plus ? Je bloque depuis pas mal de tps sur cette requete et je n'arrive plus à avancer ...
Cordialement,
Corben
Partager