Bonjour,
Quand je valide un formulaire, je perds la session.
Je vous donne tout le traitement
Sur la page index.php je commence par
<?ph
session_start();
Sur la page dvd_selection.php je sélectionne un film pour créer une fiche dvdJusque là pas de problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <input type="radio" name="check[]" value="<?php echo $id_film;?>" <?php if (est_selectionne_check("$id_film")) { echo 'checked';} else if (is_array($check)){ if (in_array("$id_film",$check)) { echo 'checked';}} ?> onclick="javascript:select_film(this.value)"> Avec la fonction javascript je renseigne un input text suivi d'un submit . <form name="select" method="post" action="index.php?page=ajout_dvd" class="hidden"> <input type="text" name="selection" value=""> </form>
Quand la page dvd_selection est validée, elle affiche la page ajout_dvd.php dont voici le code
la page formulaire.php est bien affichée.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <?php if (isset($_POST['selection'])){ $check=$_POST['selection']; //création d'une cession $_SESSION['selection'] = $_POST['selection']; $sqla = mysql_query("SELECT id_film, titre FROM films WHERE id_film = '$check'"); if (mysql_num_rows($sqla) > 0) { $res = mysql_fetch_array($sqla); $titre = $res['titre']; } $sql = mysql_query("SELECT films.id_film, films.titre, films_dvd.id_dvd, films_dvd.id_film, films_dvd.edition FROM films, films_dvd WHERE films.id_film = films_dvd.id_film AND films_dvd.id_film = '$check'"); $nb = mysql_num_rows($sql); if ($nb > 0){ for ($a = 0; $a < $nb; $a++){ $id_film = mysql_result($sql,$a,"id_film"); $titre1 = mysql_result($sql,$a,"titre"); $edition = mysql_result($sql,$a,"edition"); if ($edition == "standard"){ $standard= "existe"; } else if ($edition == "collector"){ $collector = "existe"; } } } ?> <div> <?php include('films/fonctions_films.php'); include('formulaire_ajout.php'); ?> </div>
C'est là que j'ai un problème.
Quand je le valide je n'ai plus de page incluse (je n'est que ma page index qui s'affiche.J'utilise une session pour afficher l'utilisateur et ça marche donc je comprends pas pourquoi ça marche pas pour faire une session sur l'id d'un film !!!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <div style="background-color:blue; width:800px;margin-top:15px; margin-left:20px"> <form name="mon_dvd" method="POST" action="index.php?page=ajout_dvd"> <table border='1' style='font-size:11px; background-color:#00CCFF; height: 400px' cellpadding='0' cellspacing='0' width='100%'> ici les lignes et les colonnes du tableau <td align='center' colspan='8' style='height:50px'> <input type='submit' name='envoyer' value='Enregistrer les données'></td> </tr> </tr> </table> </form> </div>
Merci d'avance
Partager