bonjour a tous

voila j'ai une longue macro qui copie des donnés d'une fichier "liste" "feuille 1", vers un fichier "facture" feuille "suivi fournisseur"

jusqu'ici rien de complexe
petit exemple

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
 
Sub Macro1()
    Windows("liste.xls").Activate
    Range("A1").Select
    Selection.Copy
    Windows("facture.xls").Activate
    Range("A1").Select
    ActiveSheet.Paste
End Sub

mais ce que j'aimerais faire c'est utiliser ce type de macro ci-dessous mais a cause du passage d'un fichier a l'autre, je bloque. l'exemple ci dessous fonctionne pour les cellules A1 du même fichier, je veux donc l'adapter pour les cellules A1 de 2 "woorkbooks" differents

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
 
Sub CopieZoneCourante2()
    Range("A1").CurrentRegion.Copy _
       Sheets("Feuil2").Range("A1")
    Application.CutCopyMode = False
End Sub