Comment je peux compiler plusieurs modules forms avec developer suite 10g sous un environement Windows et AIX..
Comment je peux compiler plusieurs modules forms avec developer suite 10g sous un environement Windows et AIX..
La première chose que je dois savoir pour t'aider est si le serveur d'application est sur Windows ou AIX ?
J'ai deux serveur l'un sur windows et l'autre sur AIX (chez deux clients différents)
Voici les scripts ^pour Forms 9i (à adapter pour 10g)
Windows:
Unix:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 @ECHO OFF cls Echo compilation des librairies.... for %%f IN (*.pll) do ifcmp90 userid=%1 module=%%f batch=yes module_type=library compile_all=yes window_state=minimize ECHO compilation librairies terminée --- Echo compilation des menus.... for %%f IN (*.mmb) do ifcmp90 userid=%1 module=%%f batch=yes module_type=menu compile_all=yes window_state=minimize ECHO compilation menus terminée --- Echo compilation des formes.... for %%f IN (*.fmb) do ifcmp90 userid=%1 module=%%f batch=yes module_type=form compile_all=yes window_state=minimize ECHO compilation formes terminée ---
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 #compile_all.sh echo compilation des librairies... for i in `ls *.pll` do echo compilation de la librairie $i .... f90genm userid=$1 batch=yes module=$i module_type=library compile_all=yes window_state=minimize done echo compilation des librairies terninee --- echo compilation des menus... for i in `ls *.mmb` do echo compilation du menu $i .... f90genm userid=$1 batch=yes module=$i module_type=menu compile_all=yes window_state=minimize done echo compilation des menuss terninee --- echo compilation des formes ... for i in `ls *.fmb` do echo compilation de la forme $i .... f90genm userid=$1 batch=yes module=$i module_type=form compile_all=yes window_state=minimize done echo compilation des formes terninee ---
Partager