Bonjour,

J'ai fait une interface web d'importation de fichiers (upload) pour permettre aux utilisateurs d'importer des données dans ma base de données.

Dans ma form, j'ai une input de type file dans lequel je sélectionne le fichier à uploader via un bouton 'Parcourir'.

J'arrive à récupérer le nom du fichier en faisant XMLRequest.GetFileName(i)), mais je n'ai trouvé aucune fonction qui me permette de récupérer le chemin en entier (i.e. chemin de l'emplacement du fichier sur l'ordinateur de l'utilisateur).

J'aimerais pouvoir récupérer ce chemin afin de le mémoriser (en faisant par example un insert dans ma base de donnée par utilisateur) pour que le dernier chemin saisi par cet utilisateur s'affiche par défaut dans l'encadré. Ceci est pour éviter qu'il ait à refaire à chaque connection la procédure 'Parcourir', si ce chemin n'a pas changé depuis la dernière connection.

Pourriez-vous si possible m'aider dans ma démarche en m'indiquant s'il y a un moyen de récupérer le chemin entier du fichier uploadé.

En vous en remerciant bien cordialement d'avance.