Bonjour
je me permet de poser une petit question.
j ai voulu installer la 5.2.8 sur un serveur 2003 ,ben ca plante (le.msi)manque des scripts
est ce normale
a+
merci
Bonjour
je me permet de poser une petit question.
j ai voulu installer la 5.2.8 sur un serveur 2003 ,ben ca plante (le.msi)manque des scripts
est ce normale
a+
merci
Salut
Depuis PHP 5.2.6 si je me souviens bien, certaines librairies ne sont en effet plus compilées de la même manière. Il faut donc récupérer les dépendances (certaines DLL) à la main et les placer dans le PATH de Windows : dans le répertoire "bin" d'Apache ou dans Windows, Windows/System32 etc.
Mes articles - Zend Certified Engineer (PHP + Zend Framework)
Ressources PHP - Ressources Zend Framework - Cours et tutoriels pour apprendre PHP - Forum PHP
Salut
quel dépendance ou dll..
En passant ,tes tuto php sont super, je viens de commencer, et c'est un regal
a+
chez mon hebergeur, il y a dejà php6 en evaluation http://www.100webspace.net
Si tu actives display_startup_errors dans ton php.ini, en démarrant apache il te dira exactement ce dont tu as besoin![]()
Ressources PHP - Ressources Zend Framework - Cours et tutoriels pour apprendre PHP - Forum PHP
Merci
mais je veux , souhaite tourne sur IIS, c'est pour ma personne,curiosité et j aime pas quand ca marche pas..
en fait je fais une install IIS6 +PHPMyAdmin et Mysql....
a+
Salut
Est-ce que tu as activé la directive en question ? Je parlais d'Apache car c'est le plus courant mais cela n'a pas d'importance...
Partager