Bonjour à tous,
Je travail actuellement sur la mise en place d'un intranet en phase de test pour une administration qui en aura besoin d'ici quelquestemps, et je rencontre quelques problèmes au niveau de la base de donnée SQL, plus précisément, au niveau de l'importation.
Tout d'abord, la machine serveur dédiée à l'hébergement de l'intranet tourne sous Fedora Core 9, accompagnée d'une plateforme L.A.M.P. (Apache 2.2.9, MySQL 5.0.51a, PHP5). Tous les services démarrent et fonctionnent correctement.
Le problème intervient lorsque que je Dump le txt contenant toutes les tables, via l'interface de phpMyAdmin.
Voila l'erreur qui m'est retournée :
Je pense que le problème pourrait venir d'une exportation de la BDD d'origine, car la BDD éxiste déjà et semble fonctionnée sur une autre machine sous Windows + EasyPHP.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part import.php: Missing parameter: format
La BDD à donc été exportée pour que je puisse l'importée ensuite dans mon phpMyAdmin. Y-a-t-il des options spécifiques à respectées lors de l'exportation d'une base?
(Je peux si possible vous faire suivre le txt dont je me suis servis pour faire le Dump)
Merci d'avance.
Cordialement,
Partager