Bonjour,
Je voudrais écrire un simple script PERL qui permet de copier un dossier avec tout son contenu (fichiers et arboressance) dans un autres.
Merci de votre aide
Bonjour,
Je voudrais écrire un simple script PERL qui permet de copier un dossier avec tout son contenu (fichiers et arboressance) dans un autres.
Merci de votre aide
Dans nos pages sources![]()
- Les meilleurs cours et tutoriels Perl et Perl 6 pour vous former ;
- FAQ Perl, Perl 6 et Perl/Tk d'entraide ;
- Les news sur la rubrique Perl ;
- S'abonner au compte Twitter de la rubrique Perl ;
- Mes tutoriels developpez.com.
Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !
Merci, ça fera l'affaire.
Y a t'il un autre moyen de le faire? Car au fait, je cherche à le faire sans avoir besoin d'une library externe
Merci![]()
oui mais dans c'est à toi de pondre le code.
Car il faudrait que que tu parcours les répertoires et sous répertoires afin de les recréer un à un, et copier les fichiers un à un.
Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !
Non, mais Djibril a raison de bien faire remarquer qu'on veut bien aider mais faire tout le boulot. Il me semble que certains viennent trop facilement demander qu'on code pour eux ... et souvent des élèves espérant qu'on fasse leurs devoirs.
Je tiens à préciser que je ne suis pas un élève qui cherche à faire ces dévoirs.
Je suis un ingénieur avec plusieurs années d'expérience dans plusieurs domaines et dans des multinationales.
J'avais besoin juste d'un coup de pouce vu que je ne connais pas perl et que je n'avais pas vraiment le temps pour s'y mettre.
j'ai initié un sujet de discussion et tout ce que j'avais besoin c'est une explication et non pas du code!!
Votre reponse: 'il faut parcourir les dossiers un par un et les fichiers un par un et les copier' c'étais tout ce que j'avais besoin de connaitre.
Ca m'a vexé le fait qu'on me dise que le code ça se pond!!! d'après moi ça se crée.
Je considère toujours ce site, dont je fais pas mal de pub (bouche à oreille), comme l'un des meilleurs en terme de sérieux, de qualité et de réactivité.
Merci à tous de votre aide
Salut
J'ai trouvé un autre moyen de faire la copie
C'est fait avec Perl mais à travers un appel Système:
system "xcopy /E Source Destination";
Merci
Faut pas le prendre mal, je voulais juste te dire que c'est faisable mais qu'il n'existe pas de codes déjà fait à par utiliser un module.
Sinon il y a aussi ta solution via une commande système.
Partager