Salut,
pour utiliser un timer windows, il suffit avec MinGW de rajouter -lwinm à la ligne de commande de compilation. Et sous codeblocs, quelqu'un sait comment dire au linker d'utiliser winm.dll ?
A+
Pfeuh
Salut,
pour utiliser un timer windows, il suffit avec MinGW de rajouter -lwinm à la ligne de commande de compilation. Et sous codeblocs, quelqu'un sait comment dire au linker d'utiliser winm.dll ?
A+
Pfeuh
Salut,
Un petit up, avec les messages d'erreurs obtenus:
Le .h est bien présent, la dll est dans SYSTEM32, mais je ne sais pas comment dire au linker de l'utiliser. C'est dommage, sous MinGW avec une ligne de commande, ça compile bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 ||=== test_uart, Debug ===| obj\Debug\com_windows.o(.text+0x130)||In function `COM_WINDOWS_Open':| C:\faller\langage_c\codeblocks\test_uart\com_windows.c|39|undefined reference to `timeGetDevCaps@8'| obj\Debug\com_windows.o(.text+0x158):C:\faller\langage_c\codeblocks\test_uart\com_windows.c|41|undefined reference to `timeBeginPeriod@4'| obj\Debug\com_windows.o(.text+0x171):C:\faller\langage_c\codeblocks\test_uart\com_windows.c|42|undefined reference to `timeSetEvent@20'| obj\Debug\com_windows.o(.text+0x314)||In function `CloseCOM':| C:\faller\langage_c\codeblocks\test_uart\com_windows.c|95|undefined reference to `timeKillEvent@4'| ||=== Build finished: 4 errors, 0 warnings ===|
A+
Pfeuh
Salut,
Problème résolu, ce post m'a bien aidé.
Les timers multimedias sont dans la dll winmm.dll, Sous codeblocks, il faut ajouter la librairie libwinmm.a dans Project / Properties / Project's build options / Linker settings.
A+
Pfeuh
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager