Pourquoi lorsque sur une JDialog, je fixe une taille minimum cette dernière peut se réduire en dessous de la taille précisée? Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Merci d'avance, Aurélien.
Pourquoi lorsque sur une JDialog, je fixe une taille minimum cette dernière peut se réduire en dessous de la taille précisée? Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Merci d'avance, Aurélien.
Ce n'est pas normal. Donne ton code.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 package test; import java.awt.Dimension; import java.awt.event.WindowAdapter; import java.awt.event.WindowEvent; import javax.swing.JDialog; public class testouille extends JDialog { /** * Launch the application * @param args */ public static void main(String args[]) { try { testouille dialog = new testouille(); dialog.addWindowListener(new WindowAdapter() { public void windowClosing(WindowEvent e) { System.exit(0); } }); dialog.setVisible(true); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } } /** * Create the dialog */ public testouille() { super(); setBounds(100, 100, 500, 375); setMinimumSize(new Dimension(500,375)); try { jbInit(); } catch (Throwable e) { e.printStackTrace(); } // } private void jbInit() throws Exception { System.currentTimeMillis(); } }
Avec ton code, la JDialog ne peut pas être plus petite que la taille spécifiée. Chez moi ça marche![]()
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Salut,
Quel est la version de Java et de l'OS ?
sur une fenêtre, setMinimumSize() n'est respecté qu'à partir de Java 6.
Selon le système il est possible que cette restriction soit plus ou moins forte.
a++
Sur ce coup la je ne comprend pas, est-ce que cela pourrait provenir de l'EDI ?
J'ai la dernière version de la machine virtuelle, je la met à jour à chaque fois, et j'ai XP.
Partager