bonjour,
Je développe un site internet permettant d'afficher les produits de l'entreprise par type et ss type.
j'aimerai faire une liste qui permet d'avoir les différents types de produits ainsi que leur sous types.
j'ai une table type_produit(id_type,id_ss_type,nom) où id_ss_type est mis à 0 quand il s'agit d'un type de produit.
voici mon code qui affiche chaque type de produit mais avec tous les sous types :/ :
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <?php include ("../include/header.php") ;?> <div class='chemin'> Vous êtes ici : Nos références >> <a href="/reference/index.php?type=presentation">Présentation</a> </div> </div> <div id='content'> <?php include("../include/connexion.php"); $requete_type= mysql_query("select nom from type_reference where id_ss_type=0"); echo "<div id='contentAlone'> <h1>Ajouter une photo à une référence</h1> <p>Veuillez sélectionner un sous-type de référence : </p> <ul class='type_clientele'>"; while ($ligne_type=mysql_fetch_object($requete_type)) { echo " <h2>$ligne_type->nom</h2>"; $requete_ss_type = mysql_query("select id_ss_type,nom from type_reference where id_ss_type>0 group by id_type,id_ss_type"); echo "<table>"; while ($ligne_ss_type=mysql_fetch_object($requete_ss_type)) echo " <tr> <td><a href=''>$ligne_ss_type->nom</a></td> </tr>"; echo "</table>"; } echo " </ul> </div>"; include ("../include/footer.html"); ?>
Partager