Bonjour a tous,
J'ai un petit problème avec le composite DatePicker et ses fonctions setMinDate() et setMaxDate()...
Je souhaiterais que le calendrier ne puisse pas aller au delà de la date du jour et pas en dessous du 1er janvier de cette année.
Alors j'ai écrit :
Aucune erreur avec eclipse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 m_ccCalendar.setMinDate( ClirisCalendar.getDate( "2009-01-01" ) ); m_ccCalendar.setMaxDate( new Date() );mais au lancement du shell GWT des que je click sur mon picker il me sort un joli exception du type :
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela viens ? et comment régler le problèmes !?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 [ERROR] Uncaught exception escaped com.google.gwt.core.client.JavaScriptException: (TypeError): Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode number: -2146827850 description: Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode at com.google.gwt.dev.shell.ModuleSpace.invokeNative(ModuleSpace.java:443) at com.google.gwt.dev.shell.ModuleSpace.invokeNativeVoid(ModuleSpace.java:235) at com.google.gwt.dev.shell.JavaScriptHost.invokeNativeVoid(JavaScriptHost.java:107) at com.gwtext.client.widgets.DatePicker.access$0(DatePicker.java:121) at com.gwtext.client.widgets.DatePicker$2.execute(DatePicker.java:115) at com.google.gwt.user.client.CommandExecutor.doExecuteCommands(CommandExecutor.java:311) at com.google.gwt.user.client.CommandExecutor$2.run(CommandExecutor.java:206) at com.google.gwt.user.client.Timer.fireImpl(Timer.java:164) at com.google.gwt.user.client.Timer.fireAndCatch(Timer.java:150) at com.google.gwt.user.client.Timer.fire(Timer.java:142) at com.google.gwt.dev.shell.MethodAdaptor.invoke(MethodAdaptor.java:103)
Merci
SaiBot![]()
Partager