Bonsoir,
Actuellement, je bosse sous flex et j'essaye de récupérer des données que j'ai implémentées avec EasyPhp ; Le problème est que je n'arrives pas à les récupérer quand j'exécute mon application, voyez donc :
[IMG]C:\Documents and Settings\agautier\My Documents\Flex Builder 3\Exemple3\bin-debug\Exemple3.html[/IMG]
Je voudrais inclure les données de ma base dans le tableau du dessous.
Voici le nom de ma base :
(bon...c'est la bd utilisateurs)
et ses valeurs :
(= des valeurs bidons)
De plus, Voilà mon code mxml :
et voici le code php de mon fichier qui est sur mon bureau dans le répertoire serveur (à noter que le fichier s'appelle Traitement) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Application xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" layout="absolute" xmlns="*" creationComplete="envoyer()"> <mx:Script> <![CDATA[ import mx.rpc.events.ResultEvent; private function envoyer():void { requete.send(); } private function creerXML():void { var xmlList:XMLList = new XMLList(requete.lastResult); dg.dataProvider = xmlList.utilisateurs; } ]]> </mx:Script> <mx:VBox> <mx:Form x="22" y="10" width="493"> <mx:HBox> <mx:Label text="Nom"/> <mx:TextInput id="nom"/> </mx:HBox> <mx:HBox> <mx:Label text="Adesse mail"/> <mx:TextInput id="email"/> </mx:HBox> <mx:Button label="Envoyer" click="envoyer()"/> </mx:Form> <mx:DataGrid id="dg" width="1000"> <mx:columns> <mx:DataGridColumn headerText="Identifiant" dataField="id"/> <mx:DataGridColumn headerText="Nom" dataField="nom"/> <mx:DataGridColumn headerText="Adresse mail" dataField="email"/> </mx:columns> </mx:DataGrid> </mx:VBox> <mx:HTTPService id="requete" url="http://localhost/serveur/Traitement.php" method="POST" result="creerXML()"> <mx:request xmlns=""> <nom> {nom.text}</nom> <email> {email.text}</email> </mx:request> </mx:HTTPService> </mx:Application>
J'ai d'abord penser que le problème venait du nom de la base aux niveau des différents fichiers mais rien n'y fait, cela ne veux pas amener mes données. Si quelqu'un veut me donner un coup de main, je suis preneur...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <?php define( "DATABASE_SERVER", "localhost" ); define( "DATABASE_USERNAME", "root" ); define( "DATABASE_PASSWORD", "" ); define( "DATABASE_NAME", "utilisateurs" ); // Connection à la base de données. $mysql = mysql_connect(DATABASE_SERVER, DATABASE_USERNAME, DATABASE_PASSWORD); mysql_select_db( DATABASE_NAME ); function quote_smart($value) { if (get_magic_quotes_gpc()) { $value = stripslashes($value); } if (!is_numeric($value)) { $value = "'" . mysql_real_escape_string($value) . "'"; } return $value; } if( $_POST["nom"] AND $_POST["email"]) {/ / Ajout de l'utilisateur à la base de données $Query = sprintf("INSERT INTO utilisateurs VALUES ('', %s, %s)", quote_smart($_POST['nom']), quote_smart($_POST['email'])); $Result = mysql_query( $Query ); }/ / Formation de la liste de tous les utilisateurs $Query = "SELECT * from utilisateurs"; $Result = mysql_query( $Query ); $Return = "<utilisateurs>\n"; while ( $User = mysql_fetch_object( $Result ) ) { $Return .= "<utilisateur><id>".$User->id."</id><nom>".$User->nom."</nom><email>".$User->email."</email></utilisateur>\n"; } $Return .= "</utilisateurs>"; mysql_free_result( $Result ); print htmlentities ($Return); ?>
a+![]()
Partager