IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Création mais .. novice ..

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Création mais .. novice ..
    Bonjour tous le monde ,

Je suis novice dans la programmation , enfin plus que novice je ne touche qu'au php ... mais il m'est venu une idée ...

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous le jeu : Counter strike ? c'est un FPS online , qui se joue en LAN . Sur des ecrans géants on voit tous les joueurs jouer , et une personne a créé un logiciel qui permetter d'afficher des imformation a l'écran pour rendre la vision du jeux plus innterressante .

Voila je fait appel a vous , car je voudrais créé ce genre de logiciel , mais pas online , juste sur des HLTV ( ce sont des video au format .dem que l'on enregistre pendant qu'une personne joue ) . mais je ne sait pas quel language , et surtout pas ou commencé ... merci de vos futurs réponses

Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par nitteN Voir le message
    Bonjour tous le monde ,

Je suis novice dans la programmation , enfin plus que novice je ne touche qu'au php ... mais il m'est venu une idée ...

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous le jeu : Counter strike ? c'est un FPS online , qui se joue en LAN . Sur des ecrans géants on voit tous les joueurs jouer , et une personne a créé un logiciel qui permetter d'afficher des imformation a l'écran pour rendre la vision du jeux plus innterressante .