Salut !
Je suis sous Eayphp, installé donc en local (je n'ai donc pas accès aux commandes Shell). Je cherche à télécharger, via php, un fichier xml, pour le stocker dans un répertoire bien précis du disque dur.
Pour l'instant tout va bien, le hic c'est que l'url de téléchargement de ce fichier XML est du type :
Comme vous le voyez, il y a des variables dans l'url, et bien entendu pas d'extension, ce qui fait que ce n'est pas considéré comme un fichier. Bon, évidemment ce n'en est pas un à la base, c'est le résultat de l'url qui produit le fichier mais je n'arrive pas à contourner le problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part http://www.site.com/xml/export.do?id=2¶m=1
J'ai bien trouvé des solutions pour télécharger des fichiers classiques, avec extension et sans variables, mais pour mon cas, aucune piste de trouvée ! Je n'arrive donc pas à faire passer cet url pour un fichier à télécharger. Après 5 heures de recherche sur developpez.net, phpclasses & co, et 3 thermos de café, je craque
Si quelqu'un a une piste ou un bout de code à me donner, n'hésitez pas hein :-)
Merci pour votre aide !
Partager