Bonjour, je souhaiterais appliquer le principe du CSS dans une application Web WPF.
Comment faire s'il vous plait ?
Merci beaucoup
Bonjour, je souhaiterais appliquer le principe du CSS dans une application Web WPF.
Comment faire s'il vous plait ?
Merci beaucoup
Hmm faut être un peu plus précis là...
"appli web wpf", c'est à dire Silverlight ?
"le principe du CSS", tu entends quoi par là ?
En WPF (ou Silvelight) tu peux créer des styles et les rassembler dans des dictionnaires de resources. Est-cela que tu veux utiliser ?
Oui excuse moi, je débute dans ce domaine.
En fait, je shouaite créer un "WpfBrowserApplication" dans visual studio 2008 et comme je ne connais pas trop, je souhaiterais savoir si l'on peut mettre des images dans un header, mettre un footer, un background, etc...
Peut être que je suis complétement à côté de la plaque...
Merci beaucoup pour tes reponses.
Tout est possible avec WPF, alors aucun soucis pour avoir une image, un arrière plan, et l'organisation que tu veux sur ta page...
Je te conseille de commencer par regarder quelques bon tutoriaux pour prendre en main les notions fondamentales... Il y a de bons articles sur www.codeproject.com (en anglais), si tu préfères le français, tu peux aller voir par là: http://msdn.microsoft.com/fr-fr/vcsharp/dd218464.aspx
Merci beaucoup pour ces liens, je suis sur le même genre en me formant un peu sur le WPF Browser...
Mais dans tout cela, je ne trouve pas comment implémenter un structure comme pour une page ASP ou HTML...
Aurais tu un exemple précis s'il te plait ? Comment, concrétement, on fait pour implémenter un fichier CSS... ?
Encore merci pour tout !!!![]()
Attention, WPF /E, que l'on appelle maintenat Silverlight, n'a rien à voir une XamlBrowserApplication.
De plus, les CSS ne peuvent pas être utilisés dans une application WPF.
Il me semble que tu devrais d'abord de renseigner sur cette techno![]()
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Partager