Bonjour, je suis en train de me tâter vers le rendu multi-cible (multiple render targets) et je veux encore gratter quelques frames en utilisant des PBO pour mes textures cibles (en plus de pouvoir reinjecter les PBO en tant que VBO).

Qu'est-ce que je dois faire pour réaliser cela ?
J'ai déjà créé mes PBOs avant les textures et initialisé les textures avec l'espace mémoire du PBO, i.e.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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glBindBuffer(GL_PIXEL_UNPACK_BUFFER, pboId);
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, texId);
glTexImage2D( GL_TEXTURE_2D, 0, GL_RGBA32F, RT_WIDTH, RT_HEIGHT, 0, GL_BGRA, GL_FLOAT, (void*)0 );
//etc.
.
Et ensuite, initialisé le FBO avec les textures.

Est-ce suffisant ou faut-il faire encore autre chose?
Et est-ce que je dois bind()er mon PBO avant le rendu ou l'utilisation de la texture?

(Nota: j'ai une petite couche d'abstraction au-dessus des objets de GL qui rendent le copy-paste du code un peu plus difficile).

Ah oui, j'oubliais de dire, mon rendu vers texture fonctionne, ce n'Est pas le problème. Je voudrais seulement savoir comment utiliser les PBO en conjoncture avec les textures et les FBO.