Bonjour,
je cherche à mettre une ligne total en bas de ma datagrid et si possible la rendre fixe (pas besoin de scroller jusqu'en bas).
C'est peut être simple mais j'ai rien trouvé de bien sur le forum ou google.
Can you help me please ?
![]()
Bonjour,
je cherche à mettre une ligne total en bas de ma datagrid et si possible la rendre fixe (pas besoin de scroller jusqu'en bas).
C'est peut être simple mais j'ai rien trouvé de bien sur le forum ou google.
Can you help me please ?
![]()
Euh qu'est ce que t'appel une ligne total??
si c'est bien ce que j'crois pouquoi mettre cette ligne dans ta dataGrid et ne pas plutot mettre un LAbel ou un truc du genre en dessous de ta DataGrid ??
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Bonjour,
Et bien c'est une appli de largeur variable destinée à des comptables qui veulent absolument les totaux alignés avec les colonnes (et oui le client et roi...) si je fais cela, il y aura un décalage en fonction de la taille de l'écran![]()
je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas caler ton label ou un textInput ou tu le souhaites ...
il s'agit juste de lui affecter des contraintes de placement et non des positions fixes![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Jim_Nastiq
Tu veux dire avec des contraintes de positionnement (top,right ...) ?
Si l'utilisateur change la largeur de la colonne je ne tomberai plus en face ... Ou faut-il binder la largeur de la colonne avec une proportion (quelque chose du genre).
Je comprend pas que cette fonction soit pas implémentéen'importe qui désire mettre une ligne totale lorsqu'il fait un tableau de chiffre
Merci en tout cas pour ta réponse![]()
ton label il te suffit de le mettre dans le meme container que ta datagrid , un width à 100% et un alignement a droite. Enfin, je te dis ça de tête mais en testant et tournant autour des contraintes tu peux le faire c'est certains.
pour ce qui est d'une colonne totale c'est peut être possible je n'ai pas dis que ça ne l'était pas, juste que je ne le sais pas![]()
![]()
Pensez au tag
Jim_Nastiq
Partager