Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer dans mon DispatchAction une propriété (motif) de mon formbean (goToPlanning) mise à jour dans mon formulaire.
JSP :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <html:form action="/managePlanning"> <div id="planningjournee"> <layout:textarea key="nature_consult" name="goToPlanning" property="motif" isRequired="false" size="35" rows="3" layout="false" styleId="idMotif" /> <layout:row> <layout:collection name="goToPlanning" property="planningApresMidi" id="item" styleClass="FORM" title=""> <layout:collectionItem title=" " style="width:100px"> <bean:define id="actionAdd" > <bean:message key="planning.addRDVApresMidi"/> </bean:define> <html:link action="/managePlanning.do?horaire=${item.key}" paramId="reqCode" paramName="actionAdd" indexed=""> Insérer RDV </html:link> </layout:collectionItem> </layout:collection> </layout:row> </div>
mon Action :
Il doit manquer un submit pour pouvoir récupérer cette valeur? mais je ne sais pas comment.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 GoToPlanning GTP = (GoToPlanning) form; String motif = GTP.getMotif();
Sinon j'ai essayé de passer par du javascript :
Mon alert m'affiche bien la bonne valeur, mais dans mon action la propriété motif est toujours vide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 function setMotif(target) { alert(target); document.goToPlanning[1].motif.value=target;}
Je commence un peu à sécher là...
Merci d'avance pour votre aide!
Partager