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Projets Discussion :

[MMF2] Shootemup = Luor =


Sujet :

Projets

  1. #41
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    Bonjour à tous !

    LUOR est enfin terminé ! Après plusieurs mois de conception, de paramétrage et de composition, je viens vous présenter ce jeu acidulé et casual.
    Pour ce jeu, je me suis inspiré de thème graphique assez design tel des site web2.0 ou encore le récent Lightway



    Luor est un petit ShootEmUp assez classique dans son gameplay, mais avec un style bien particulier. Dans ce jeu, la lumière doit affronter les ténèbres ! Pour ce faire, vous disposerez d'un canon capable de vous éclairer pour combattre les hordes d'ennemis qui vous assailliront et les boss gigantesques.

    Avec Luor, je voudrais démontrer aux développeurs potentiels que faire un jeu de qualité n’est pas si compliqué et j'aimerais leur donner envie de créer. Il ne suffit pas de posséder une bonne technique pour pouvoir créer, mais le manque de technique n'est pas non plus un frein à la création.





    Contrôle :
    - ESC : Retour au menu
    - SHIFT : Lancer une superbombe
    - CTRL : Tirer avec votre arme
    - P : Mettre en pause
    - FLECHES DIRECTIONNELLE : Bouger votre vaisseau

    Il y a 3 types de bonus :
    - Un bonus de puissance de feu supérieur
    - Des mégas-bombes
    - Un bonus d'invincibilité temporaire










    Cliquez pour agrandir



    Vidéo YOUTUBE
    http://fr.youtube.com/watch?v=Sn-WoXL_zGU



    Résolutions disponibles : 800x600 - 1024x768 - 1280x1024 - 1680x1050 - 1920x1080


    Télécharger le pack avec les différentes résolutions :
    http://willay.clement.free.fr/demo/l..._Artwork_1.rar


    Télécharger le pack avec les différentes résolutions :
    http://willay.clement.free.fr/demo/l..._Artwork_2.rar



    Art Director
    Clement Willay

    Artist
    Thomas Colin
    Maïlys Torché

    Lead Programmer
    Clement Willay

    Sounds Designer
    Gaël Brulin
    Avanzato

    Music Composer
    « Introduction of Light » By Gaël Brulin
    « Nebulla » By Bertycox
    « Echospir » By Bertycox
    « Fight the Darkness » By Mathieu Bolcato
    « Starshine » By Avanzato
    « Blak Hole 1 & 2 » By Avanzato
    « Chercher la lumière » By Philippe Mangold

    http://www.myspace.com/gaelbrulin
    http://www.akamusic.com/BertycoX
    http://www.myspace.com/avanzatoprod
    http://www.jamendo.com/fr/album/2334
    http://www.myspace.com/mathieubolcato

    Testers
    Adrien Sergent
    Jennifer Fontaine
    Christopher Lefebvre
    Charly Piva

    Special Thanks
    Maïlys Torché
    Yves Lamoureux
    Clickteam











    BON JEU !

  2. #42
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    Ben alors, pleins de monde pour tester des bêtas et personne pour le jeu final ??? XD

  3. #43
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    Si si j'ai testé, j'ai bien aimé même si je ne suis pas encore arrivé au bout ;-)

    Les +:

    Les graphismes superbes et originaux.
    La jouabilité (même si un peu plus de rapidité n'aurait pas fait de mal)
    L'ambiance sonore.
    La jauge de vie et les bonus.
    Pas besoin d'être un dieu du shoot

    Les -:

    La variété des environnements et des ennemis trop restreints.
    Certains moments les rafales de shoot ennemis sont tout bonnement inesquivables...mais la barre de vie vient plutôt équilibre le truc.

    Voila mon avis, toutes mes félicitations pour ce jeu vraiment magnifique!
    Tiens nous au courant si tu te lances dans d'autre projet

  4. #44
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    merci pour le retour

    j'en profite pour dire que le jeu peut être terminé sans perdre une seule vie ! (Bon c'est pas moi qui as réussi cet exploit mais un autre joueur )

  5. #45
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    Olalalala! Je viens de réouvrir ce post aprés un longue période. C'est que ça à drôlement bien avancer, pour ce qui est de la partie graphique sa fait du bien au yeux . Je vais de ce pas le tester...

  6. #46
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    Bonjour à tous !

    La japan expo à montré que Luor attirait vraiment du monde. Pour fêter ça, j'ai décidé de rajouter plusieurs fonctionnalités à Luor.
    J'espère pouvoir sortir la nouvelle version avant le festival des jeux vidéo

    Liste des nouveautés :

    - La gestion des scores à été améliorée. Désormais, vous perdez des points si vous utilisez les bombes ou si vous perdez une vie.
    - Le nouveau menu permet de mieux vérifier vos scores
    - Le nouveau menu vous permet de rejouer n'importe quel niveau que vous avez déjà réussi à tout moment
    - Les couleurs ont été légèrement retouché, il y a maintenant deux teintes différentes
    - le mouvement du vaisseau à été sensiblement retouché pour permettre de plus courts mouvements
    - Le dernier boss possède une attaque finale plus coriace
    - Plusieurs petites choses que je vous montrerais ultérieurement

    Déjà, je peux vous annoncer la venue de deux nouveaux modes de jeu :

    Le boss mode :

    Ce mode se débloque en terminant le jeu une première fois. Il vous permet d'affronter tout les boss du jeu d'affilé en un seul niveau.
    Pour ce nouveau mode, une nouvelle couleur a été ajoutée :


    Le dark mode :

    Ce niveau unique est interminable et d'une difficulté réellement effarante. Ce mode est caché pour que seul les plus motivés puissent le trouver et y jouer. Attention, la difficulté sera vraiment phénoménale !
    Et pour marquer le coup, une nouvelle couleur a aussi été ajoutée :

  7. #47
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    C'est une excellente nouvelle!!
    J'ai trouvé ton jeu excellent, j'ai hâte de tester la nouvelle version

  8. #48
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    Bonjour à tous !

    Désolé du retard et du peu de nouvelles ces derniers temps

    Mais ne vous inquiétez pas, vous en serez récompensé ! La mise à jour majeure du jeu approche et vous aurez droit à une multitude de nouvelles fonctions :

    - La gestion des scores à été améliorée. Désormais, vous perdez des points si vous utilisez les bombes ou si vous perdez une vie.
    - Vous pourrez enfin poster vos scores en lignes pour vous comparer aux autres joueurs
    - Le nouveau menu permet de mieux vérifier vos scores et d'établir un score global du joueur
    - Le nouveau menu vous permet de rejouer n'importe quel niveau que vous avez déjà réussi à tout moment
    - Les couleurs ont été légèrement retouché, il y a maintenant deux teintes différentes
    - le mouvement du vaisseau à été sensiblement retouché pour permettre de plus courts mouvements
    - Le dernier boss possède une attaque finale plus coriace
    - Une NOUVELLE ARME fera son apparition pour le vaisseau du joueur
    - Un NOUVEAU BOSS fera son apparition dans le boss mode

    2 Nouveaux modes de jeu font leur apparition :

    Le boss mode :

    Ce mode se débloque en terminant le jeu une première fois. Il vous permet d'affronter tout les boss du jeu d'affilé en un seul niveau.



    Le dark mode :

    Ce niveau unique est d'une difficulté réellement effarante. Ce mode est caché pour que seul les plus motivés puissent le trouver et y jouer. Attention, la difficulté sera vraiment phénoménale !



    Un nouveau site Internet :


  9. #49
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    Ah des news , cool!
    On peut savoir à peu près quand sera dispo la MàJ? L'idée d'une nouvelle arme me fait vraiment envie!

    et encore bravo pour ce sympathique shoot

  10. #50
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    non malheureusement je ne peux pas encore dire quand la maj sera dispo étant donné que certaines parties (score en ligne par ex) ne sont pas encore faites et donc je ne sais pas combien de temps ca me prendra... Faut dire que j'ai un peu peur niveau sécurité
    En tout cas merci pour ton soutien, je vais faire mon possible pour avancer le plus vite possible

  11. #51
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    Bonjour à tous !

    Le site Internet est désormais disponible à l'adresse http://luorgame.free.fr

    Vous trouverez des images et des vidéos, ainsi que la possibilité de télécharger le jeu en version 1.0.

    N'hésitez pas à me faire parvenir vos vidéos de Luor sur Youtube, je les afficherais sur le site !

    Bonne visite

  12. #52
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    Bravo à toi! Voilà un super Shoot Them Up!

  13. #53
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    Puis je poster seulement pour dire que ce jeu déchire sa race de ouf !!!!!

    J'en perd mon langage tellement je suis bluffé de voir qu'un projet amateur peut arriver a un tel stade de jouissance videoludique (c'est un compliment )

    Je sais pas la première chose qui ma "choqué" ce n'est pas l'absence de décors grandiose, ni la simplicité d'un énième jeu de shoot... Non j'ai d'abords vu un jeu de shoot différent avec sa propre personnalité, des graphismes fins et soignés, du fun en perspective, bref j'espère que vous irez loin car vraiment pour de l'amateurisme je dis bravo le professionnalisme ^^

    EDIT : Je fais de la zik plutot calme, si jamais vous avez besoin d'un theme (du genre au piano) pour votre jeu qui doit changer radicalement des themes deja existant, c'est avec grand plaisir que je vous offre ma disponibilité !

  14. #54
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  15. #55
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    A quand une version linux ? :-)

    Jc

  16. #56
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    Erf... je l'ai déjà dis, je programme Luor sous MMF2.. donc je suis dépendant de ce logiciel et s'il ne prend pas en charge nativement Linux je ne pourrais rien y faire...

    Et même si désormais le logiciel permet d'exporter en java ou flash, Luor utilise les effets directX et MMF2 ne prend pas en charge openGL donc il y a peu d'espoir...

  17. #57
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    Oulalalala je trépigne d'impatience! J'espère voir le mode ou l'on affronte tous les boss d'un coup arriver!

  18. #58
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    Bonjour à tous !

    Comme vous avez dû vous en douter, la version 1.5 de Luor approche à grand pas !
    Elle est même quasiment terminée et comme désormais cette nouvelle version est devenu communautaire grâce aux scores en ligne, j'aurais besoin de faire un bêta test.

    Je cherche donc des personnes qui pourraient m'aider à débugger le jeu et surtout à chercher des failles de sécurité sur le système de score en ligne.

    Ces personnes doivent remplir ces conditions :
    - Avoir déjà jouer à Luor première version
    - Si possible, être arrivé à terminer le jeu sans trop de difficulté
    - Avoir une adresse mail qui fonctionne
    - Avoir un français suffisant pour que je puisse comprendre d'où vient le problème s'il y en as un
    - Si possible avoir des connaissances en PHP et sur MMF2 (Mais surtout PHP pour pouvoir tester les failles)
    - Me faire au moins un premier rapport complet sur le jeu + un rapport concernant les problèmes en cours de résolution

    Pour tout ceux qui sont intéressé merci de m'en faire la demande sur cette adresse : willayclement"arobaze"hotmail"point"com
    Dépêchez vous car j'arrêterais de chercher quand j'aurais reçu un certain nombre de candidature ! ! !



    http://luorgame.free.fr/images/ban_luor.png

  19. #59
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    Salut, bravo pour ce jeu que je n'ai pas testé malheuresement.

    C'est du beau boulot, continue comme ça

  20. #60
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    Bonjour à tous !

    Je tout heureux de vous annoncer enfin la sortie officielle de la version 1.505 de Luor !

    COMMUNIQUE


    Visible également à cette adresse :
    http://luorgame.free.fr/images/affic...rsion1.505.jpg


    Le jeu est bien entendu, toujours gratuit et la source ne devrait pas tarder. Le temps seulement de virer certaines fonctions pour éviter de pirater les scores du jeu

    D'ailleurs, il y a eu un bêta test concernant les scores en ligne, mais il se peut que certaines failles soient restées incrustées... Merci de m'en informer si vous les trouver

    Le jeu inclue désormais un système de téléchargement automatique pour les mises à jour. Téléchargez cette version et vous n'aurez plus jamais à vous préoccuper des mises à jour !

    TELECHARGEMENT

    Le jeu est donc téléchargeable gratuitement en lien direct ici :
    http://luorgame.free.fr/count_dl.php

    Ou bien sur megaupload à cette adresse :
    [ame="http://www.megaupload.com/?d=67TMRMT5"]MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service@@AMEPARAM@@Filename:</font> <font style="font-family:arial; color:#FF6700; font-size:22px; font-weight:bold;">Luor.rar@@AMEPARAM@@Luor.rar[/ame]

    LES MEILLEURS SCORES

    N'oubliez pas également de visiter le site à cette adresse :
    http://luorgame.free.fr
    Vous pourrez y visionner tout les meilleurs scores des joueurs de Luor

    Bon jeu ! et j'espère que vos scores seront impressionnant !

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