Bonjour,
Je débute en asp.net
J'ai une gridview liée à une dropdownlist.
J'aimerai pouvoir afficher dans ma gridview le résultat de ma requête sans paramètre.
J'ai réussi à configurer ma dropdownlist pour qu'elle affiche des données et l'ajout d'une ligne 'tous' pour me permettre d'afficher le résultat.
Lorsque j'arrive à afficher mes données filtrées, mon choix 'tous' ne fonctionne pas. Lorsque j'arrive à afficher toutes mes données, le filtre ne fonctionne plus.
Code qui affiche toutes les données :
Est-ce que j'utilise la bonne méthode ? si oui, quelle syntaxe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <asp:DropDownList ID="lst_manager_as" runat="server" DataSourceID="cs_lst_manager_as" DataTextField="Manager_lpm" DataValueField="Manager_lpm" AutoPostBack="True" AppendDataBoundItems="True"> <asp:ListItem Value="IS NOT NULL">Tous</asp:ListItem> </asp:DropDownList> <br /> <br /> <asp:SqlDataSource ID="cs_Alertes_stock" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:CONSOFGConnectionString1 %>" SelectCommand="SELECT * FROM [View_alertes_stock] WHERE ([Manager_lpm] = @Manager_lpm OR (@Manager_lpm) is not null)"> <SelectParameters> <asp:ControlParameter ControlID="lst_manager_as" Name="Manager_lpm" PropertyName="SelectedValue" Type="String" /> </SelectParameters> </asp:SqlDataSource>
si non, quelle méthode et syntaxe
SVP
Partager