salut,
Je compte generer une page pdf en java . Est ce que quelqu'un a une idée comment inserer un lien dans la page en pdf.
merci
salut,
Je compte generer une page pdf en java . Est ce que quelqu'un a une idée comment inserer un lien dans la page en pdf.
merci
Tu peux préciser ce que tu entend par un lien dans la page en PDF
salut,
j'affiche des données dans une page pdf. Pour chaque donnée je compte affiché a coté un lien cliquable qui permet a l'utilisateur de telecherger une autre page pdf avec pluse de detail.
est ce que tu as une reponse a ma question ?
merci
Il me semble qu'il s'agit d'ajouter un texte qui soit également un lien vers l'URL où sera disponible l'autre PDF, et codé de cette manière http://itextdocs.lowagie.com/tutoria...dex.php#anchor
Bonjour,
dans ma première page pdf (page1.pdf) j'ai un lien hyertext pour télécharger une deuxième page pdf (page2.pdf)
pour cela j'utilise ces methodes :en cliquant sur le lien, il m'ouvre la page2.pdf dans la première page. par contre je cherche comment garder la première page (page1.pdf) ouverte et d'ouvrir la deuxième page (page2.pdf) dans une autre fenêtre ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Paragraph paragraph = new Paragraph(); Chunk test = new Chunk(lien,font8).setRemoteGoto("page2.pdf","test"); paragraph.add(test); document.add(paragraph);
est ce que quelqu'un a une idée ?
merci
Partager