Bonjour,
Je crée des portlet en utilisant JSF pour la partie visuelle sur le web. Là n'est pas tellement le problème.
Néanmoins j'ai crée une structure d'arbre très simple composée de deux classe une classe tree et une classe node.
La classe tree conserve le root de l'arbre et je peux donc reconstituer tout mon arbre à partir de ces éléments.

Désormais, je veux afficher l'arbre en JSF. Il existe plusieurs solutions assez simple en utilisant richfaces ou tomahawk mais je ne peux les utiliser facilement car il faut que j'utilise les bridges dans les portlet pour pouvoir intégrer ses librairies. Mon travail ne peut donc utiliser uniquement la librairie JSF Sun RI.

De ce fait je veux afficher mon arbre dans des datatables. J'y arrive mais mon problème vient du fait que je n'arrive pas à faire d'itération.
Je voudrais arriver à faire en sorte que tant que j'ai des fils dans mon arbres je boucle pour afficher de nouvelle datatable.
Car la solution que j'ai m'impose de définir une profondeur maximale de l'arbre pour l'affichage ?

Auriez vous une idée ou une solution en tête ?

Merci.
Christophe