Merci Arthis
ton probleme provient du fait que tes soruces sont compilées et que tu ne veux aps y toucher
C'est pas que je veux pas mais que je peux pas ! Je n'ai plus les sources de ce truc ecrit en VB (moi j'écrit en C# de préférence)
Pour tes proposition
La 1
C'est sans doute le plus simple mais je ne connais pas la syntaxe qui me permet de faire ca sachant que je veux appeller des methodes dans les dll de site2 en ayant recu la commande sur site1
La 2
J'ai trouvé global.asax, il est dans site1, vraissemblablement en vb et a nouveau je ne sais pas quoi en faire
Voici le code
<%@ Application Codebehind="Global.asax.vb" Inherits="findMe.Global" %>
La 3
Comme c'est de l'asynchrone mais tout a fait indépendant, pas besoin de thread dans l'app, je prefere la 4, les deux app restent indépendantes dans leurs traitement
La 4 est séduisante car je maitrise mieux ce que je peux faire ici a partir du pur code C# dans site2 mais je crois que je devrais continuer a essayer de bien comprendre comment je peux maitriser la mecanique de 1 et 2 car c'est franchement ce qui me manque, la syntaxe asp c'est encore chinois pour moi.
Et d'apres ce que j'ai vu je crois aussi que cesera plus simple et comprhéensible de faire ce zip zap en inline script qu'en code compilé
<%@ Application Codebehind="Global.asax.vb" Inherits="findMe.Global" %>
Partager