Bonjour, j'ai une application qui doit créér, initialiser et afficher plusieurs documents dans une MDI .
Le probleme c'est qu'on regardant les FAQ je n'ai pas trouvé de solution .
Merci pour l'aide
Bonjour, j'ai une application qui doit créér, initialiser et afficher plusieurs documents dans une MDI .
Le probleme c'est qu'on regardant les FAQ je n'ai pas trouvé de solution .
Merci pour l'aide
Bonjour,
L'affichage de plusieurs documents/vues est l'intérêt des projets MDI. Tu n'as pas dû regarder au bon endroit. Jette un coup d'œil dans cette FAQ...
Oui au fait j'ai regardé par là mais je n'ai pas trouvé ce qui pourra m'aider .
Je cherche à créer plusieurs Documents avec une vue associée à chacun de ces document, et surtout l'initialiser : Je voudrais surtout avoir la main sur le document pour pouvoir accéder à ses fonctions d'initialisation et puis aprés pour ce qui est de l'affichage, je n'ai pas de vrais problèmes .
Merci
Pour créer différents documents, le code devrait ressembler à quelque chose comme çà:
Tu peux trouver de l'aide sur le MSDN à cet endroit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 CDocTemplate *pDocTemplate = AfxGetApp())->RecupererMonDocTemplate; CDocument *pMonDocument(NULL); pMonDocument = pDocTemplate->CreateNewDocument (); // ou pour ouvrir un document: pMonDocument = pDocTemplate->OpenDocumentFile(_T("MonDocument.doc")); CFrameWnd *pMaFrame(NULL); pMaFrame = pDocTemplate->CreateNewFrame(pMonDocument); pDocTemplate->InitialUpdateFrame(pMaFrame,pMonDocument); }
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Partager