Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MFC Discussion :

Importer un projet VC++ avec Dev c++

Sujet :

MFC

Membre à l'essai
    Importer un projet VC++ avec Dev c++
    Bonjour à tous,

J'ai une dll à modifier et à recompiler.
    Dans le répertoire il ya un fichier projet vc++ AID.dsp que j'importe et que je compile avec dev c++.
    Je problème c'est que la dll compilée ne fonctionne pas et ne fait que 17ko alors qu'elle devrait fonctionner et faire ~40ko

J'ai demandé à un copain d'essayer de la compiler avec sa version de visual studio c++ et chez lui ça fonctionne.

Une solution à mon problème ?

Sinon est ce qu'il est possible de compiler facilement un projet vc++ . dsp avec Visual C++ Toolkit 2003 ? Si oui comment ?

Merci d'avance,
    A+
    JP

Membre à l'essai
    Sinon est ce qu'il est possible de compiler facilement un projet vc++ . dsp avec Visual C++ Toolkit 2003 ? Si oui comment ?
    J'ai essayé avec Code::bloks et j'ai les erreurs :

Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    LINK : warning LNK4075: ignoring '/EDITANDCONTINUE' due to '/OPT:ICF' specification
    AID.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __RTC_CheckEsp referenced in function _DllMain@12
    AID.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __RTC_Shutdown
    AID.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __RTC_InitBase
    AID.obj : error LNK2019: unresolved external symbol @_RTC_CheckStackVars@8 referenced in function "unsigned int __cdecl FT_ListDevices(void)" (?FT_ListDevices@@YAIXZ)

Expert éminent sénior
    Essaye de supprimer le flag /GS de la ligne de commande.