Bonjour à tous, je souhaite vous faire part de ma demande de recrutement pour le mmorpg 3D que je souhaite faire.
Nom du projet : Crystalia-online futur Crystalia-online.fr ( à voir possibilité de changer suivant le scénario )
Genre : MMORPG
Date de création du jeu : Commencé début octobre
Langage : Libraries C++, Compatible directX 9.0 et + ( eventuellement un logiciel comme virtual3D ou autres, mais aussi Qt pour les fenêtres. )
Niveau du jeu : Les joueurs commenceront niveau 1 et monterons en effectuant des quètes, des donjons suivants leur niveau, ainsi que du JCJ et RvR ( Royaumes vs Royaumes ) à travers les nombreux territoire que possèdera le jeu.
Donjons : Les premiers donjons seront accessibles dé le niveau 10 jusqu'au niveau max 80. Les donjons seront situés suivant le niveau du joueur : un donjon pour niveau 20 ne sera pas situé dans la zone proche du départ du joueur ( suivant la classe ). C'est pour cela qu'ils seront placés sur des territoires de plus en plus dur au fil que le joueur monte de niveau, pour donner aux autres joueurs de réels défis ( le master donjon se trouvera dans la zone la plus dur du jeu ) A modifier et a voir pour les noms des donjons etc...
JCJ : Le système de joueurs vs joueurs sera accessibles pour les joueurs de niveau mini 10. Ils pourront jcj ou bon leurs sembles, mis à part bien sur dans les villes , zones de départ ce qui est logique. Pour les territoires ils le pourront. Cependant un joueur de niveau 60 ne pourra pas tuer un niveau 30. Enfin il pourra mais pourra être rechercé par les gardes des villes proches ainsi que les espions que les joueurs pourront engager pour le tuer. Plus le joueur a d'argent, plus vous serez attaqué : a ce moment la, si vous tué les gardes, vous remportés le double de point de combat, leur argent. Mais ils ne vous laisseront pas tranquilles sauf si le joueur le décide. Faites donc bien attention à vos actes. ( peut être modifié, car le système pourrait s'améliorer au fil de la réalisation du jeu voir changer )
Histoire du jeu : Il y à des siècles, sur la planète Crystalia régnait le peuple des kaozwerg possédant 3 crystaux qu'ils exercait à des fins diaboliques. Le crystal noir, le rouge et le jaune. Mais un jour le peuple des prêtres obscurs, s'écrasèrent sur la planète, en plein centre du Qg des Kaozwergs. La ville détruite, Les trois crystaux se sont fractionnée en divers fragments, le crystal de force, de sagesse, de d'esprit, qui se sont éparpillés à travers le continent. Le roi, Khorg, fit tuer les prêtres pour leurs fautes.
Les réfugiés à ce terrible génocide étant peu nombreux, se sont réfugiés dans les hautes-montagnes d'hokaz. Depuis, ils sont en guerres permanentes envers les kaozwergs, mais au fils des siècles, les deux races se sont divisées pour tenter de survivre. Les elfes des bois neutre tente de survivre tant qu'ils peuvent, et les baroudeurs, du côté des Kaozwerg, attendent le bon moment pour attaquer et détruire les deux clans.
C'est donc à vous de joués, d'entrer dans ce vaste monde, et de défendre votre clan. Il vous sera possible d'obtenir des morceaux de fragments de crystaux dans certains donjons ( les crystaux seront placés aléatoirement dans els donjons => idée à revoir ) et d'ajouter donc un/des pouvoirs à votre armure/arme et même votre monture.
Races : Kaozwerg ( Barbares assoifée de sang ) ainsi que 2 classes
-Barbares ( Maître en armes de guerre, capable de faire d'énorme dégat, résistant au corp à corp grâce à leur lourdes armures, mais mois résistant face aux sorts )
-Demon ( Capable de se transformer en démon et d'infliger de térrible dégat d'ombres via les armes et sort d'attaques rapides, l'attaque est décuplée, cependant, il est peu resistant au corp à corp dans cette forme mais résistant aux sorts )
Prêtres Obscurs ( prêtres réfugiés sur crystalia en conflit avec els kaozwerg )
- Prêtres ours ( pouvant se transformer en ours et en adopter les facultées )
- Guerrisseur ( la plus puissante unitée de soin du jeu, pouvant se soignée et soignée les alliés ) A voir pour les sorts et caractéristiques.
Baroudeurs ( Escalves qui se sont rebélé contre l'autorité du roi du peuple des Kaozwerg )
- Archer ( efficace à distance, pouvant se camouffler, possédant des sorts, piège efficace contre les personnages en tenue légère ( ex : tissu , cuir )
- Assassin ( passé maître d'armes et capable de combots impréssionant, il possèdent toutes les caractéristiques du parfait Espion. C'est un déstructeur à ne pas négliger )
Elfes des bois ( ancien alliés des Prêtres obscurs , les elfes des bois sont neutres, mais possède une eccélente connaissance de la nature et des pièges, mieu vaut ne pas tomber sur lui en pleine foret )
- Foudroyeur ( Maître lanceur de sorts, il est capable d'infliger de terrible dégats, mais est peu résistant face au guerrier qui sont armés de lourdes armures )
- Invocateur ( Capable d'invoquer des animaux de la foret pour les aider dans leur combat, mais surtout pour se défendre, mais aussi pouvant avoir une armure très résistante ainsi que des attaques à distance imprésionnantes, si vous êtes seul, vous devrez faire preuve de ruse pour les vaincres ou d'avoir un heal
Système de Guildes / Forteresses :
Les guildes pourront être composé de 1 à 10 membres, et pourront posséder une forteresse et attaquer les forteresses ennemies pour controler plus de territoire. Divers grades seront accèssible pour la forteresse, défenseur : celui qui se charge de la défendre - forgeron : celui qui construit les améliorations des forteresses, les habitats etc... - Commandant : Celui qui gère les combats, ataques etc... et les différents corps de métier des autres personnages - Eclaireur : Il s'occupe de la surveillance de leur forteresse.
Il faut savoir que si la forteresse est attaquée in signal s'affichera sur la carte.
possibilitées également d'acheter et de faire mettre des gardes, très utiles quand les joueurs ne sont pas là. Suivant l'argent mit les gardes sont de différentes classes et plus puissant. Ainsi que les améliorations possibles comme les catapultes, archers etc..., ( a remodifier peut-être )
Monture :
Chevaux : blancs , noir ( amélioration possible avec les crystaux ) niveau requis 20
Tortue géante : noir, verte ( amélioration possibles en tortue de guerre avec crystaux ) niveau requis 25
Elephants/Mammouth : Noir ( Amélioration avec fragment en Elephant de guerre ) niveau requis 30
Dragons : Noir, rouge ( Aucun vendeurs digne de ce nom ne vendrai de tel créature effrayante dans une ville, vous devrez vous débrouiller pour en trouver autre part, sauf si vous allé à l'extérieur des villes au marché noir mais faites attention... ) => 40
Ours : Blanc, noir ( Amélioration possible avec un fragment en Ours de guerre possédant une puissance imprésionnante ) niveau requis => 60
Remarques : Il serait peut-être intéressant de mettre en place un système de montures ou les joueurs pourrait attaquer en étant dessus ( mais seulement celle de guerre ) Ce qui pourrait faire un bon but pour obtenir les crystaux hors donjons.
Montures volantes : ( A voir )
Pets : Un système de pets ( animaux ) sera aussi mis en place pour les archers ( comme pour les autres ) leur faisant un animal de compagnie pouvant également leur apporté des facultées spéciales ( plus d'énergie etc... ) Ils pourront être capturée à l'aide d'un sort universel, pouvant être acheté à l'entraineur de chaques races/classes.
Argent : Or, argent, cuivre et bronze
Il y a certainement des idées à modifier et d'autres à perfectionner.
Je recrute donc pour ce projet :
- Des codeurs
- Webmasters
- Webdesigner
- Programmeur
- Graphistes ( jeux, terrains, personnages etc... )
Si vous avez des quéstions, des remarques, n'hésitez pas
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