Envoyé par
elraton
- 1: Est-ce que j'ai besoin des plugins: Cmakeed et CmakeBuilders ????
cmakeed donne la coloration syntaxique, et un tout petit peu de complétion automatique. c'est pratique quand tu démarres (la coloration permet de savoir si tu t'es pas trompé dans le nom d'une commande). par contre je l'ai enlevé car il était source de problème avec eclipse 3.4. je ne sais pas si il a été mis à jour depuis
cmakebuilders je connais pas
- 2: Est-ce que tu as un bon exemple de cmake, pour un projet simple...
ben mes projets consistent principalement en des commandes basiques, du genre
1 2 3 4 5 6 7
| project( TotoGui )
add_library( totolib source1.c source2.c )
set( TOTO_SRC source3 source4 source 5 source 6 )
add_executable( totobin ${TOTO_SRC} )
target_link_libraries( totobin totolib) |
a force d'en faire, j'ai l'impression que ca parle de soi meme, mais si t'as des questions n'hésite pas
- 3: Le probleme de source et builds est-ce que cela est un gros probleme au niveau de la gestion du code source en SVN. Quelle structure de code tu me conseil...
mmm non je ne vois pas de problème, car sur svn tu ne stocke que tes sources (j'espère?), pas tes résultats de compilation. cmake "proprifie" un peu la compilation en mettant les résultats dans un dossier à part (binary folder)
la structure du code importe peu, mais j'ai disons 3 répertoires "src", "lib" et "res", et il y a un CMakeLists.txt dans chaque répertoire et un à la racine qui les inclut tous (add_subdirectory)
- 4: Si je file mon projet a qqun est-ce qu'il doit avoir cmake installer ou cela n'est pas obliger.
si quelqu'un veut compiler ton code, il doit installer cmake en effet. sous windows c'est une étape en plus. sous linux, il est souvent installé par défaut maintenant.
merci encore... et vraiment tres interessant ton tutorial ... car wxWidget est assez lent avec MinGW... j'aimerais bien le tester avec MSVC.
je t'en prie. ca fait plaisir de répondre à des questions précises et bien posées
a+
Partager