Bonjour
J'ai un problème avec mon datatable, je voudrais qu'il ait deux bdd, ces deux bdd ayant un champ num_ordre et j'espérais que grâce à ce même champ num_ordre elles correspondraient mais ce n'est pas le cas voici mon code :
Est ce que quelqu'un sait comment procéder s'il vous plait ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 db = new Tools.DBManager(Variables.Spires, 0); if (db.open()) { DataTable aDataTable = new DataTable(); string szSQL = "Select Datetime As [date de fabrication],"; szSQL += "Num_Ordre As [Numéro d'ordre],"; szSQL += "ETAT As [Etat de la commande],"; szSQL += "OPERATEUR As [Opérateur],"; szSQL += " FROM FICHE_SUIVEUSE"; if (db.executeSQL("SELECT * FROM FICHE_SUIVEUSE")) { if (db.read()) { numordre = db.getString("Num_Ordre"); } } db = new Tools.DBManager(Variables.Planning, 0); szSQL += "Select DateLancement As [date de lancement],"; szSQL += "ID_COMMANDE As [numéro de commande],"; szSQL += "ID_Enrouleuse As [Machine Enroulement],"; szSQL += " FROM Num_Ordre where Num_Ordre = '" + numordre + "'"; db.executeDataTable(szSQL, ref aDataTable); cmde_data.DataSource = aDataTable; db.endRead(); db.close(); this.Refresh();
merci
Partager