IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

Pointeur et gestion d'écriture.

Sujet :

C

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Pointeur et gestion d'écriture.
    Bonjour ou Bonsoir a tous et toues,

Je suis débutant en langage C et donc pas mal de problèmes de syntaxe! J'essaie d'utiliser Visual 2008! Le problème est le suivant j'ai une Fiche d'identité à automatiser! Avec une organisation de l'espace sur cette fiche.
    1ere petite question : Quelle est la syntaxe pour écrire le texte en centré ou le décalé à l'endroit désiré sur l'espace feuille. J'ai trouvé comment le faire sur turbo C via "gotoxy" mais me met perpétuellement une erreur sur Visual!
    2ème petite question : L'utilisation des pointeurs... J'ai regardé dans différents livres mais je n'ai rien trouvé de très concluant et ne suis pas arrivé à utiliser par manque de connaissance d'un point de vue syntaxe!

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée a tous et toutes.

Expert éminent
    Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Minimaster Voir le message
    Je suis débutant en langage C et donc pas mal de problèmes de syntaxe! J'essaie d'utiliser Visual 2008! Le problème est le suivant j'ai une Fiche d'identité à automatiser! Avec une organisation de l'espace sur cette fiche.