IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

AWT/Swing Java Discussion :

demande de login et password

Sujet :

AWT/Swing Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut demande de login et password
    bonjour a tous,

voilà j'ai un petit problème à résoudre,je suis en train de créer pour mon TFE(logiciel de contrôle et de gestion pour un cyber-café) un modèle client-serveur qui me permettra de contrôler toutes les machines du LAN. Mais le plus important est que le gérant pourra créer des abonnements (1 par clients) avec une carte a puce. Cette carte a puce sera utilisée si le client l'introduit dans le lecteur d'une machine, y rentre son login et son password, le temps de son abonnement sera automatiquement déduis.

Voila ma question : comment faire (je travail sous linux..opensuse) pour afficher au démarrage d'une session,(ou j'aurai bien sur retiré certains droits..)un écran de demande de login et de password. Cet écran sera l'écran principal, sans rien pouvoir modifier d'autre (un écran du style de demande de login windows)

merci a tous

Membre Expert
    Inscrit en
    Mai 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour, si j'ai bien compris, il te suffit de créer un programme java avec une interface Swing que tu appelleras par un script qui sera exécuté automatiquement à l'ouverture de session.

Membre averti
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut login et password
    exactement sa,mai le probléme c'est qu'il faut absolument que l'interface prenne tout l'ecran,que l'on ne puissent pas la supprimer via un shell ou autre...,l'interface doit etre dominante au demmarage,je peut décider de ne donner que des droits limiter a l'utilisateur,style -interdiction d'utiliser certaine commandes,on ma deja dit d'utiliser l'interface de login et password fournis avec un serveur LDAP et de couplé mon application avec,mai la je n'ai pas le temp,je travail avec java,j'ai créé le client et le server,l'apli tourne avec une DB postgresql,l'apli permet aussi la gestion du stock,des locations,des clients...etc,(en clair le "serveur" écoute les differents poste clients du lan,les répértories,et me permet de les arreter,de les rebooter,..etc) le serveur et incorporé dans l'apli !!!,le gérant peut créé des cartes de menbres utilisé l'aure de la rentrée du login et du passw,ou déloguer un machine pour un temp donner ou calculer la solde du client suivant un prix fixe * le temp,il ne me manque que l'interface client pour rentrer le login et le passw pour laisser le temp de sa connexion a son abonnement a un client!!!,mai comment faire pour que une interface recouvre l'ecran principale et que l'on ne sache rien faire d'autre que rentrer son log et pass

bonne soirée

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 26/07/2014, 14h12
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 10/07/2014, 23h40
  3. Vider le login et password IE
    Par gastronef dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2006, 11h45
  4. Idée sur Login et password
    Par STANDBOY dans le forum Access