Bonjour
Je suis un peu embêté pour fabriquer mon code et j'aurais besoins d'une aide un peu empirique.
J'ai mis au point un SELECT qui va devenir un peu complexe avec un CASE et je voudrais faire un truc complexe dans un des cas. Sauf que je suis un peu pommé pour la mise en place et je ne trouve pas de solution en lisant la MSDN.
Je vais vous présenter ma requête avec des éléments abstrait. Je ferais ensuite l'explication avec les commentaires :
Voilà, ce qu'il me manque c'est la structure de code à mettre aprés le THEN pour qu'il comprenne qu'il va faloir travailler le code. Il ne veux pas compre le BEGIN END et je ne sais pas quoi mettre d'autre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 SELECT une liste de champs dont le IFO.Type_Champ, CASE IFO.Type_Champ WHEN 'chk' THEN là je veux faire un codage complexe qui va utiliser un CURSOR ou un test conditionnel en faisant appel à d'autre table et encore déclarer une variable que je vais remplir de différente manière, enfin faire du code. L'idée étant de rammener une valeur de type chaine construite WHEN 'lst' THEN un champ quelconque de la table ELSE '' END AS ValeurAffichage FROM dbo.SITE_Information_Membre IM là il y a d'autre jointures
Pouvez vous m'aider ?
Partager