salut tout le monde,

-j'ai une application access qui sera utiliser sur un réseau (poste à poste) de 10 postes.

- je vais distribuer cette application mais avec une BD migrée vers sql server 2005 au lieu d'utiliser ma BD access
- j'ai installé sql server 2005 depuis un cd de visual studio c#.net, ensuite j'ai télécharger sql server management studio express et j'ai commencer à configurer sql server mais je ne sais comment le configurer la bonne configuration

pour le sql server browser je l'ai activé et démaré et pour le protocole TCP IP je l'ai aussi activé et je lui attribué dans les paramètres du pare-feu de windows le port 1433.
ce que je vous demande c'est de m'aider à configurer sql server 2005 la bonne configuration ( services à activer, activation de tcp ip et avec quel port, est ce qu'il faut modifier des paramètres au niveau du pare-feu de windows, pour la connexion est ce qu'on doit se connecter avec l'authentification de windows ou avec un compte de sql et dans ce cas avec le compte sa et comment modifier le mot de passe du compte sa ) et me dire si cette configuration se fait à l'aide de sql server management studio express ou bien ce dernier est utiliser juste pour se connecter à sql server

merci bien de m'aider