Bonjour,
je souhaiterais extraire l'auteur et l'objet des packages *.msi qui se trouvent dans le répertoire %SystemRoot%\Installer
La commande dir ne semble pas permettre ceci. Quelqu'un aurait une idée svp ? de préférence en batch
Merci
Bonjour,
je souhaiterais extraire l'auteur et l'objet des packages *.msi qui se trouvent dans le répertoire %SystemRoot%\Installer
La commande dir ne semble pas permettre ceci. Quelqu'un aurait une idée svp ? de préférence en batch
Merci
Regarde du coté de WMI, les classes associées à Win32_SoftwareFeature et Win32_Product
Utilise le programme wmic.exe
Tutoriels Delphi Win32/Delphi .NET/Oracle/PowerShell - FAQ Delphi - FAQ Delphi .NET
Beatus, qui prodest, quibus potest.
Merci pour ces indications. Par contre où trouver ce wmic.exe ? j'ai cherché partout dans l'ordi (XP) et rien trouvé
Tutoriels Delphi Win32/Delphi .NET/Oracle/PowerShell - FAQ Delphi - FAQ Delphi .NET
ben justement, pas de fichier wmic.exe dans ce répertoire, j'avais lancé une recherche partout dans C:\windows (sous-dossiers, fichiers cachés et système), il n'est nulle part
C'est important de savoir ça car il faudrait pouvoir extraire ces informations depuis n'importe quel poste vista ou xp à partir d'un programme que je proposerais en téléchargement, donc si ce wmic.exe est nécessaire il faudrait qu'il soit accessible à tous
Je crois qu'il est installé par défaut sur XP et WS 2003.
Sinon regarde ce package http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en
Partager