Bonjour,
Je dois realiser un programme en fortran qui permet de decomposer un nombre en produit de facteurs premiers. J'ai deja essayé plusieurs choses qui n'aboutissent a rien. Pourriez vous m'indiquer le debut de la marche a suivre svp???
Bonjour,
Je dois realiser un programme en fortran qui permet de decomposer un nombre en produit de facteurs premiers. J'ai deja essayé plusieurs choses qui n'aboutissent a rien. Pourriez vous m'indiquer le debut de la marche a suivre svp???
Salut!
Le début de la marche à suivre consiste à regarder la discussion ouverte cette semaine sur le même sujet dans ce forum.Pourriez vous m'indiquer le debut de la marche a suivre svp???
Jean-Marc Blanc
Ca doit être l'énonce d'un même prof, les 2 ont un seul message au compteur...
Oui c'est le premier Tp d'info des 1er année de l'ESME sudria.
je me souvient du premier, et cela m'avais déjà parru être un sujet de tp... lol... je dois avoué que je n'ai encore pas trouvé mes étudiant sur ce forum, ça devrai pas tarder!!!
sinon, Skeeter on en a déjà parler de ce problème pas plus tard que la semaine dernière où on ne donne évidement pas la solution directe, mais les pistes qui permettent d'y arriver
p.S. pour les modérateurs: comment qu'on fé pour mettre un autre topic en lien? y a un moyen simple oubien c'est juste de la copie brutale d'adresse?
Partager