bonjour,
depuis quelques temps je galère à trouver une solution à l'erreur référencée dans l'intitulé du sujet mais sans succés.
voici mon application-context.xml
mon .wsdl
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <bean id="forfaitBloqueActivationEndpoint" class="com.tunisiana.ws.bscs.webservice.endpoint.ForfaitBloqueActivationEndpoint" parent="activationAbstractEndpoint"> </bean> ...... <bean id="jaxb2ActivationMarshaller" class="org.springframework.oxm.jaxb.Jaxb2Marshaller"> <property name="classesToBeBound"> <list> ....... <value> com.tunisiana.ws.bscs.webservice.schema.ForfaitBloqueActivationRequest </value> ....
je disais donc qu'il spirng ws ne trouve pas le endpoint pour la classe ForfaitBloqueActivation. et je ne sais pas pourquoi?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <wsdl:message name="ForfaitBloqueActivationRequestMessage"> <wsdl:part name="body" element="schema:ForfaitBloqueActivationRequest"/> </wsdl:message> ..... <wsdl:operation name="ForfaitBloqueActivation"> <wsdl:input name="ForfaitBloqueActivationInput" message="tns:ForfaitBloqueActivationRequestMessage" /> <wsdl:output name="ForfaitBloqueActivationOutput" message="tns:ActivationResponseMessage" /> </wsdl:operation> .... <wsdl:operation name="ForfaitBloqueActivation"> <wsdlsoap:operation soapAction="http://www.tunisiana.com/ws/bscs/ForfaitBloqueActivation"/> <wsdl:input name="ForfaitBloqueActivationInput"> <wsdlsoap:body use="literal" /> </wsdl:input> <wsdl:output name="ForfaitBloqueActivationOutput"> <wsdlsoap:body use="literal" /> </wsdl:output>
Partager