bonjour,
mon probleme est le suivant j'essaye de me connecter a un base de donnée oracle 10 g en java
pour la connexion il y a pas de probleme mais une fois que j'essaye de faire un select aucune réponse ni meme d'exception lancée.
mon code est le suivant:
si quelqu'un pouvait m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 try{ Class leDriver=Class.forName("oracle.jdbc.driver.OracleDriver"); Connection con = DriverManager.getConnection("jdbc:oracle:oci8:@5chiij:1521:orcl10g","MonLogin","MonMotDePasse"); System.out.println("on est connecté a la base oracle"); Statement instruc = con.createStatement(); //System.out.println("SQLWarning: "+instruc.getWarnings().toString()); System.out.println("on a fait le createstatement"); rs = instruc.executeQuery("select * from tab"); System.out.println("on a fait le select"); <-- ne s'exécute jamais while(rs.next()) { // lesJoueurs[cpt] = new sJoueur(); // lesJoueurs[cpt].NomJou = rs.getString("NomJou"); System.out.println("on est dans la boucle"); cpt++; } } catch(ClassNotFoundException exc) { exc.printStackTrace(); System.out.println("Exception " + exc); } catch(SQLException exc) { System.out.println("Exception: "+ exc); System.exit(0); }
merci
Partager