Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'importer des tables ds une base existante, par requête sql (je possède un fichier .sql) et ds ce cas, comment on fait.
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'importer des tables ds une base existante, par requête sql (je possède un fichier .sql) et ds ce cas, comment on fait.
Tout ce que je sais, c'est que j'utilise une bdd MySQL chez Free...
Je viens seulement de voir qu'il y avait une réponse (pourtant, j'avais sélectionné "notification instantanée par email"). En fait, je voulais éviter d'utiliser leur interface phpmyadmin car elle est hyper lente (plusieurs minutes rien que pour l'affichage de l'écran d'accueil) ; et pour éviter ça, je m'étais développé une petite interface en php qui me permet d'y envoyer des requêtes SQL (et de lire la réponse s'il y en a une)... d'où mon besoin de le faire par une requête si c'est possible. (sinon, le fichier sql contient bien des "CREATE TABLE" et des "INSERT")
bah, il faut que tu passes les requêtes CREATE TABLE puis les requêtes INSERT![]()
Je viens de le faire, et ça a été beaucoup plus rapide que lors de ma première expérience. Merci de l'info, car je n'avais même pas essayé.
Partager