Bonjour,

Je souhaite développer un composant qui me permet de faire un fil d'ariance, ie, un menu style :
Accueil > Menu1 > Sous-Menu1.2
Où chacun des strings correspond à un lien dans mon application.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Voici ce que je pense faire :

- Je crée une classe AS3 nommé par ex : TrailPathItem qui contient 2 choses : un String qui sera le nom affiché et un lien vers une autre page de mon application (ce lien pourrait être un string je n'ai pas encore bien défini cela).
- Je crée un composant dérivée de Text qui possède un Array d'objets TrailPathItem. Cet array sera utilisé pour construire mon objet.
- A chaque fois que je recharge ce composant, il parcours ce tableau et crée un texte qui prend en compte chaque élément du tableau. Pour chacun des éléments textes crées, je rajoute une action click qui prend en paramètre le lien de l'objet TrailPathItem.
- Pour la gestion de l'évènement click, je récupère le paramètre et en fonction de celui-ci, je fais une action appropriée (genre je retourne à l'accueil...)

J'espère ne pas avoir été brouillon...
Pensez-vous que ma solution est correcte ? Je pense que c'est réalisable mais je suis pas sûr que cette méthode est la plus efficace.