Salut,
Dans le cadre de mon stage de projet de fin d’étude, je devrai crée une application de gestion de caisse en java, parmi les fonctionnalités que je devrai implémenter c’est de connecté une caisse à un PC en utilisant le port série, dont je devrai commander l’ouverture et la fermeture de la caisse par programmation et afficher la désignation d’un article dans un afficheur spécial (comme ceux que l’on voit dans les magasins).
On cherchant sur internet j’ai pu savoir que je devrai utiliser l’API Java Communications API, le pb c’est que cet API n’existe pas sous Windows, donc je devrai télécharger la version générique de sun conjointement avec l’API rxtx, malheureusement, en allant sur le site http://www.rxtx.org/ je ne peux pas télécharger l’API.
Pourriez-vous s’il vous plaît, me donner un autre lien ou me joindre ce qui me manque ?
Autre question : comment faire pour rediriger mon flux de sortie vers un afficheur extérieur, branché sur port série, pour afficher les prix des articles ? et quelle est le principe que je devrai utiliser pour, à partir d’un prg java, je pourrai ouvrir ou fermer une caisse ?
Merci d’avance de vos réponses.
Partager